J'avais un moment ajouté la fonctionnalité dossiers, mais c'est très vite devenu le bazar et plus personne ne retrouvait rien. Le problème c'est que chacun a "son" classement et du coup dans un groupe hétérogène non-professionnel (sans règles d'organisation des fichiers) ça ne marche pas bien les dossiers.
C'est pour cela qu'il y a des tags tu met plusieurs tags sur ton fichier et c'est après très simple pour le retrouver (dans l'exemple on taggerait "pv" "2017" "réunion")
Sur d'autres installations on gère plusieurs 100 aine de fichiers comme ça sans problème.
J'avais un moment ajouté la fonctionnalité dossiers, mais c'est très vite devenu le bazar et plus personne ne retrouvait rien. Le problème c'est que chacun a "son" classement et du coup dans un groupe hétérogène non-professionnel (sans règles d'organisation des fichiers) ça ne marche pas bien les dossiers.
Exemple, ou classer le pv d'une réunion :
/pv/2017/mon pv.doc ?
/2017/PV's/mon pv.doc
/comptes rendus/mon pv.doc
etc ... :-)
C'est pour cela qu'il y a des tags tu met plusieurs tags sur ton fichier et c'est après très simple pour le retrouver (dans l'exemple on taggerait "pv" "2017" "réunion")
Sur d'autres installations on gère plusieurs 100 aine de fichiers comme ça sans problème.