Please wait!

Mettet-vous en Transition

Matériel pour faire les masques

Démarré par geraldineistas dans Mettet-vous en Transition il y a 3 mois

Bonjour tout le monde.

État des lieux de mes contacts couturières. 

Sur foischelle, 97 réalisés  par une couturière et 40 vont être réalisés par une autre mais il n'y a pas assez d'élastique. 

Valery, en reste-t-il a la salle?

J'ai récupéré 2 bobines de fil et une aiguille.

Y a t'il encore de l'élastique à la salle. 

Pour ma part, je devrais arriver au 200 mais j'ai du faire un petit break ces vendredis et samedi(accueil d'un chiot à la maison????)

 

 

il y a 3 mois

Bonjour à toutes et tous, 

J ai à la maison une petite centaine de masques fini. 

Il me reste du tissus découpé pour en faire 40 , un tout petit peu d'élastique et 1 bobine de fil.

 

Valérie

 

il y a 3 mois

Moi j’en ai fait 6???????? mais je persévère ! (On en avait déjà fait beaucoup avant distribué au droite au gauche, maintenant Le boulot deviens plus preeeeees

il y a 3 mois

Bonjour? je viens d' avoir la visite de Mme Lange (qui venait de la salle, qui était fermée) elle m' a déposé 20 masques, a dit qu' hier elle en a déposé 50 à la salle, pense avoir fait un total de 170 (j' ai donc modifié son chiffre sur le tableau ...qui semblait en retard).  Elle se demande si on ne pourrait pas glisser un masque dans les colis qu' elle fait avec la St Vincent de Paul, qui touche un public très précarisé, qui ne va pas dépenser de l' argent pour des masques. Personnellement, je suis tout à fait pour. Nous n' avions pas repris la St Vincent dans les distributions de 2e ligne, mais c' est une excellente idée. J' ai un GROS sac de masques faits (Didi Beugnies, Mme Lange, Mme  Brigitte Dereppe et moi même), prévenez moi quand quelqu' un va à la salle.  Bonne fin d' après midi.

il y a 2 mois

Bonjour, via ma dentiste j' ai appris qu' il y a des personnes au Hameau du Lac qui n' ont pas de masques, ne savent pas où en avoir, et semblent assez dépourvues. N'y a-t-il pas de tps en tps une permanence d' une assistante sociale (du CPAS je suppose) qui pourrait s' assurer que les personnes en besoin soient fournies ?

 

il y a 2 mois

Bonsoir Françoise, 

Une des personnes de contact au parc résidentiel c'est Elisa Gonel, assistante sociale du plan habitat permanent. 

 

 

Propulsé par Agorakit (1.6) - Intégrer cette page