Please wait!

Proposition de dates par Rob

Démarré par Laetitia Urbanczyk dans Conférence "what if" de Rob Hopkins BXL - 2020 il y a 5 mois

"Hi. Actually the dates that make most sense for us are the last week in April, leaving here on the Monday, getting back late Friday (my son has his birthday on Saturday). Would that work?"

Donc il propose entre lundi 27 avril et vendredi 1 mai. Du coup en semaine.

ça peut le faire pour vous JET?

il y a 5 mois

Bonjour,

je vais être honnête avec vous et en même temps  suis très gêné de vous annoncer ce qui suit.  Le cercle de pilotage a eu réunion mardi passé et je n'y étais pas.  Dans un souci de transparence, je vous mets le PV en annexe.


En résumé le cercle ne voudrait plus organiser sa venue en avril mais en septembre pour deux raisons principales : 

- temps trop court (pour moi ce n'est pas un argument, nous le savions déjà le 10/02)

- budget incertain (personnellement je pense qu'en demandant 15 eur par personne on devrait rentrer dans le budget sans problème.  Avez-vous une idée de ce que demanderait Rob pour cette semaine?  J'en avais parlé à François en lui précisant que les frais de Rob devraient être réduits voire gratuit dans la mesure où il vient faire la promo de son livre. 

J'ai demandé au cercle de pilotage de revoir sa position très rapidement et en cas de réponse positive de se voir la semaine prochaine ou celle d'après pour en continuer l'organisation.  

Je propose que l'on se contacte par téléphone/skype  ce lundi après midi.  Merci de m'envoyer un sms pour me faire savoir si cela vous convient ou pas.  

Je suis très embêté vis-à-vis de vous. Je n'ai pas l'habitude de revenir sur une parole donnée.  Si JET ne l'organise pas, il reste encore l'option de l'organiser avec les autres initiatives de transition de BXL.  Qu'en pensez-vous?

Bàv,

Bernard


Propulsé par Agorakit (1.6) - Intégrer cette page