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Outils IT pour initiatives

Nouvelle mise à jour Agorakit

Démarré par Philippe Jadin dans Outils IT pour initiatives il y a 3 semaines

Mettre en avant ou archiver du contenu

A partir de maintenant on peut archiver ou épingler une discussion ou un fichier.

Pour ce faire, il faut cliquer sur les 3 petits points à côté d'une discussion : "..." et choisir épingler ou archiver.

  • Les discussions archivées ne peuvent plus être commentées et appraissent grisées en bas de liste
  • Les discussions épinglées sont... épinglées en haut des listes

Gestion des tags

La gestion des tags a été grandement simplifiée (enfin je trouve) :

  • sur n'importe quelle discussion/fichier (y compris dans la vue en liste) on peut tagger un élément avec des tags
  • ces tags sont soit librement choisis par tout le monde soit prédéfinis par l'admin du groupe afin d'avoir un vocabulaire commun
  • les admins peuvent choisir si justement ce vocabulaire est prédéfini ou pas dans les réglages du  groupe.
  • si un admin passe du vocabulaire libre (par défaut) au vocabulaire prédéfini, l'ensemble des tags utilisés est automatiquement importé afin d'avoir une base de travail

Feedback welcome :-)

La fonctionalité taggage n'est pas assez utilisée mais c'est sans doute parceque l'interface n'était pas super claire. Je pense que maintenant ça va mieux marcher. J'ai encore pleins d'idées d'améliorations et d'automatisations afin d'ajouter de la sémantique aux contenus et de faciliter leur classement.

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