Hello Charline et Lorraine, (Nivelles et Genappe en Transition)
Merci d'avoir accepté de développer ensemble cette nouvelle version des "Sites essentiels".
Comme vous l'aurez vu, nous allons développer la base de ces site sur http://sitemplate2.reseautransition.be
Vous serez admin de cet espace dès que vous aurez accepté par email.
Le but du jeu est maintenant d'échanger et de lister ce qu'il faudrait ajouter à cet espace.
Vous pouvez par exemple vous inspirer du site essentiel v1 pour avoir de l'inspirations...
http://essentiel.reseautransition.be
A+,
François
Hello François,
Accès au site bien reçu, merci!
L'idée est donc d'échanger et de lister mais on ne modifie rien sur le site actuellement n'est-ce pas? Ou pas sans en parler avant? Comme il est commun j'imagine...
Lorraine
Hello Lorraine,
Tu peux faire les modifs/tests que tu veux pour nous montrer ce à quoi tu penses, c'est vraiment un "bac à sable" qui n'est pas utilisé pour l'instant.
A+,
François
Bonjour Charline, Merci pour toutes ces recherches! Une présentation d’agenda plus sympa m’intéresse... mais j’avoue que je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sur le nouveau site, car un peu trop occupée cette semaine ;) Je vois ça ce week-end et semaine prochaine et reviens vers vous! Bonnes fêtes d’ici-là!!!
Bonjour François, Bonjour Charline,
Je vous souhaite une très belle année à tous les deux! J'ai regardé un peu le site et je suis déjà bloquée pour le second menu. Je l'ai créé mais impossible qu'il apparaisse dans l'emplacement prévu à cet effet, je ne vois pas où activer cela... J'ai aussi vu que ce second menu n'apparaîtrait pas sur mobile?! (pourtant Wavre en transition a bien 2 menus vus sur mobile) Ce que je trouve bien dommage si c'est le cas, je pense qu'il vaut mieux tout mettre dans un seul menu principal (avec sous-menu) .. Surtout que 2 menus c'est moins clair. (pour Wavre en Transition de nouveau, ça fait beaucoup (trop)) Enfin, je veux bien qu'on le crée dans la base mais je pense que je l'éliminerai pour notre site. Nous n'avons besoin que de peu d'onglets par rapport aux 15 cités de Charline. (A propos, Projets, Agenda, Initiatives Locales, Contact) + sous-menus!
Concernant l'agenda, comme c'est la partie qu'on utilise le plus, j'aimerais qu'on trouve un système clair de présentation avec photo (genre celui que Charline a trouvé) mais nous n'avons pas le plugin qu'il faut (timely extended view?? ), pourrais-tu regarder à cela François? Cela devrait nous permettre une vue en posterboard.
Merci!
A bientôt,
Lorraine